Ce site web utilise des 'cookies' pour aider à personnaliser et à améliorer votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,  cliquez ici.

FAQ

À quoi sert QVAX exactement ?
Est-ce que QVAX remplace le système classique d’invitation pour la vaccination ?
Comment se fait le choix des personnes sur la liste de réserve QVAX qui sont invitées par un centre de vaccination et quand est-ce que je serai appelé via QVAX pour une vaccination ?
Est-ce que je peux aider des membres de ma famille ou des amis et les inscrire moi-même sur la liste de réserve ?
J’ai déjà reçu un code de vaccination et une invitation pour me faire vacciner. Est-ce encore utile de me mettre sur la liste de réserve ?
J’ai déjà reçu mon premier vaccin, est-ce que je peux maintenant me mettre sur la liste de réserve QVAX pour le 2e vaccin ?
Je réalise que mon emploi du temps a changé. Est-ce que je peux encore modifier mes disponibilités ?
Est-ce que je peux indiquer mes disponibilités simultanément dans plusieurs centres de vaccination ?
Je ne souhaite plus figurer sur la liste de réserve. Est-ce que je peux quitter la liste ?
Je tombe sur une page d’attente que dois-je faire ?
Je tombe sur le message suivant : « Ce centre n’est pas encore actif sur QVAX, mais vous pouvez déjà être sur la liste de réserve. » ?
Puis-je entrer un numéro de téléphone mobile étranger lors de la création de mon compte QVAX ?